blog-de-lartisanindependant

Découvrez mon quotidien d'artisan indépendant

Lundi 3 février 2014 à 19:43

 Je travaille à mon propre compte depuis 2 ans déjà, après avoir quitté l'entreprise dans laquelle je travaillais. J'avoue que mon ex-employeur me rendait la vie difficile. Chaque jour est devenu un enfer pour moi. Maintenant que je suis responsable d'entreprise, je sais comment traiter un employé pour le mettre à l'aise. Son rendement en dépend.
 
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQzzo70NCzN7h4AgIljFJlD6daZHZl4-Yj8wjSdN9yDzjVoC9Hb6A
J'ai recruté un jeune homme de 25 ans, titulaire d'une licence en exploitation pour m'assister. Il est dynamique et compétent, j'ai su tout de suite qu'il serait un parfait allié pour la réussite de l'entreprise. Alors pour le mettre à l'aise, j'ai organisé pour lui une petite vadrouille en guise de bienvenue. J'ai loué un endroit spécial que j'ai découvert sur le site 1001 salles. J'ai également invité 2 autres agents qui travaillent avec moi. Nous avons tout planifié : un dîner complet suivit d'une discussion entre nous. C'était un samedi, je lui ai simplement dit, serais-tu libre pour me faire un travail express ce week-end ? Il a accepté sans poser de question.
 
Nous avons pris ma voiture et après une centaine de kilomètres, nous sommes arrivés. J'ai fait décorer le lieu et mettre une banderole de bienvenue en son nom. Il était complètement ému en découvrant ceci. Nous avons passé une agréable soirée entre patron et employés. Ils ont tous adoré cette initiative. Le lundi d'après, il m'a exprimé sa gratitude pour ce que j'ai fait pour lui. Nous continuons à travailler depuis 1 an dans une parfaite harmonie. 

Par alyane le Mardi 4 février 2014 à 14:28
Sympathique initiative.
 

Ajouter un commentaire

Note : blog-de-lartisanindependant n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blog-de-lartisanindependant.cowblog.fr/trackback/3260356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast