blog-de-lartisanindependant

Découvrez mon quotidien d'artisan indépendant

Lundi 10 février 2014 à 22:28

 Depuis que je me suis lancé dans ma propre entreprise, chaque jour est un combat et je compte devenir un grand chef d'entreprise. Je travaille sans relâche la journée comme la nuit et les heures passées au bureau constituent mon quotidien. Je ne vis que pour mon entreprise et petit-à-petit, les résultats escomptés commencent à apparaitre de manière significative. Je bosse au-delà des 35 heures et je fais des sacrifices pour un bel avenir professionnel. En effet, avec le développement de mes activités, j'ai recruté un personnel qui est jusqu'ici assez réduit et je compte m'attacher les services d'autres professionnels.
http://blog-de-lartisanindependant.cowblog.fr/images/images.jpg
 
C'est pour des problèmes de finances que je ne peux pas pour le moment m'offrir ce luxe. Je suis donc obligé de faire plusieurs tâches à la fois. Mais rien n'est trop difficile pour moi car je dispose de beaucoup de ressources pour atteindre mes objectifs et obtenir de bons résultats. Avec le temps, cela commence à devenir une habitude et ma vie se résume au travail et à la pression de mes fournisseurs et de ma clientèle. Ma vie familiale est négligée et certains de mes proches me reprochent parfois mes absences. C'est la raison pour laquelle je ne rate jamais l'occasion de leur faire plaisir avec des cadeaux de toutes sortes. Même si je sais que cela ne remplace pas ma présence à leurs côtés. J'ai opté pour travailler à mon compte en développant tout seul mon business. Donc, il est normal que j'assume les conséquences de mes choix personnels.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blog-de-lartisanindependant n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blog-de-lartisanindependant.cowblog.fr/trackback/3260663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast